Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Unionfull (Insulation) Group Ltd. Visite d'usine

De bonne qualité Matériaux d'isolation thermique en ventes
De bonne qualité Matériaux d'isolation thermique en ventes
Satisfait avec votre qualité et service, je présenterai quelques mes associés à vous pour la coopération

—— Chrétien Juchem (Brésil)

jotex.علشان لديهم عدة المميزات سواء من ناحية جودة المنتجات أو موعد تسليم البضائع و هم يراعون في مصلحات الزبائن دا de نحن جد المسرور في التعاون مع الشركة

—— Amjad Iqbal Syed (EAU)

Vous êtes très persistant….

—— Gloria Reed (Etats-Unis)

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

     

    CONSIDÉRATIONS DE CONCEPTION POUR LA SÉLECTION EN VERRE DE TISSU

     

    Il y a cinq variables de conception de base pour considérer quand choisissant le tissu pour l'usage industriel :

     

    Épaisseur

     

    Les tissus en verre sont disponibles dans les épaisseurs s'étendant de ~0,0010" à ~0,060".

     

    Poids

     

    La gamme de poids commence à moins de 1 once par cour carrée à plus de 50 onces par cour carrée.

     

    Taille de fil

     

    La taille de fil détermine le poids et l'épaisseur du tissu. Pour des applications spécifiques, un fil peut être choisi au-dessus des autres à l'avantage des caractéristiques physiques et mechnical du tissu de fonctionnement.

     

    Construction

     

    Ceci est déterminé par le nombre de fils de chaîne (direction de machine) et de fils de suffisance (direction de croix-machine) par pouce du tissu et par le modèle d'armure.

     

    Finition

     

    La plupart des applications industrielles exigent que le tissu soit employé avec un matériel de revêtement. Pour la compatibilité avec des revêtements de résines, une finition organique ou après traitement est souvent appliquée au tissu.

     

     

    Unionfull (Insulation) Group Ltd.CONSTRUCTION DE FIL

     

    Vrillage/maniant habilement

     

    Ce processus sert à commander la force, le diamètre, le poids, et la flexibilité de fil. Des filaments sont tordus selon des spécifications prédéterminées, et les fils tordus sont alors combinés ou maniés habilement pour équilibrer et éviter tous les efforts dans le fil qui peut causer traiter des difficultés. Beaucoup de tissus en verre sont tissés des fils simples comme reçu des producteurs de fil.

     

     

    Déformation

     

    La déformation, montrée dans le dessin, est essentiellement la pose des fils dans l'ordre parallèle. Un nombre spécifique de fils par pouce sont tirés d'un panier de pêche et d'une blessure sur une poutre de chaîne. Plusieurs « sectionnent » des poutres sont alors combinés pour fournir le nombre indiqué de fils par pouce exigé dans les spécifications de tissu.

    La combinaison des poutres de section se produit pendant le processus de taillade pour créer la chaîne, ou le métier à tisser, poutre. Ce système entier des fils parallèles est enroulé sur une poutre de métier à tisser pour devenir la « chaîne », ou système dans le sens de la longueur des fils dans le tissu.

     

    Taillade

     

    La taillade est utilisée quand le fil non tordu est employé. Le classement par taille de chaîne est appliqué aux fils pour faciliter manipuler et pour assurer la protection pendant le processus de tissage. Cette opération implique (1) les fils de chaîne de classement par taille de simple-fibre de verre d'une formulation chimique particulièrement composée, (2) séchant les fils, et (3) enroulant le nombre désiré d'extrémités sur la poutre de métier à tisser par la combinaison des poutres de section.

    Unionfull (Insulation) Group Ltd.

     

    .Unionfull (Insulation) Group Ltd.

    Entrer

     

    L'opération entrante prépare le fil de chaîne pour le tissage. Dans ce processus, les fils de chaîne sont filetés de la poutre de métier à tisser par les yeux de headle sur les harnais appropriés pour réaliser le modèle désiré dans le tissu. Le fil de chaîne est alors dessiné par un roseau pour établir le compte de fil de chaîne. Le roseau est également employé pour placer les fils remplissants dans leur position appropriée.

     

     

     

     

     

     

    Unionfull (Insulation) Group Ltd.

     

     

    Tissage

     

    Le tissage se compose entrelacer une série de fils remplissants avec une série de fils de chaîne perpendiculairement. Les fils remplissants sont insérés par un jet, une rapière ou une navette d'air qui traversent les fils d'un côté de la chaîne à l'autre, entrelaçant les deux systèmes des fils, de la « chaîne » et « remplissant », dans un plan arrangé au préalable d'armure.

     

     

     

    Finir

     

    Des agents d'accouplement sont appliqués au tissu pendant le finissage. L'accouplement, ou finir, des agents agissent de fournir l'adhérence optima entre le tissu de renfort et la matrice de polymère. Les tissus ballistiques peuvent suivre le récurage et le traitement à produit hydrofuge dans l'étape de finissage.

    Unionfull (Insulation) Group Ltd.

  • OEM / ODM

    Groupe Ltd d'isolation d'Unionfull est entreprises modernes de qualité (OIN - des 9001 et 2008) et de pointe favorable à l'environnement spécialisées à la fabrication des matériaux thermiques et des matériaux résistants à la chaleur, tels que le tissu de fibre de verre, tissu de silice, tissu enduit de silicone de fibre de verre, tapis d'aiguille et ainsi de suite.

     

    Les produits sont adaptés aux besoins du client avec la largeur maximum de 3,2 mètres de Karlmayer de machine d'armure, 0.05mm | épaisseur de 1.2mm. Il y a entrepôt d'usine de plus de 10 000 m2 et grande capacité de production de promettre le délai de livraison court.

     

     

     

    L'isolation d'Unionfull fait devoir le sien l'équipe de QC, de la sélection de matière première à la livraison de produits, nos membres responsables de QC inspectent chaque processus strictement pour garantir que tous les produits que nous avons fabriqués soyez de haute qualité. Nous ne laissons pas un des produits défectueux être embarqué à vous destination.

     

  • R & D
Coordonnées
Unionfull (Insulation) Group Ltd.

Personne à contacter: Mr. Sam

Téléphone: 86--18668332131

Télécopieur: 86--4008266163-8807

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Unionfull (Insulation) Group Ltd. Factory Tour

Good quality Thermal Insulation Materials for sales
Good quality Thermal Insulation Materials for sales
Satisfied with your Quality and service,I will introduce some my partners to you for cooperation

—— Christian Juchem(Brazil)

نحن جد المسرور في التعاون مع الشركة jotex.علشان لديهم عدة المميزات سواء من ناحية جودة المنتجات أو موعد تسليم البضائع و هم يراعون في مصلحات الزبائن دا

—— Amjad Iqbal Syed(UAE)

You are very persistent….

—— Gloria Reed(USA)

I'm Online Chat Now
  • Production Line

     

    DESIGN CONSIDERATIONS FOR GLASS FABRIC SELECTION

     

    There are five basic design variables to consider when choosing fabric for industrial use:

     

    Thickness

     

    Glass fabrics are available in thicknesses ranging from ~0.0010” to ~0.060”.

     

    Weight

     

    The weight range begins at less than 1 ounce per square yard to over 50 ounces per square yard.

     

    Yarn Size

     

    Yarn size determines the weight and thickness of the fabric. For specific applications, one yarn may be selected over another to the advantage of the fabric’s physical and mechnical performance characteristics.

     

    Construction

     

    This is determined by the number of warp yarns (machine direction) and fill yarns (cross-machine direction) per inch of the fabric and by the weave pattern.

     

    Finish

     

    Most industrial applications require that fabric be used with a coating material. For compatibility with resins coatings, an organic finish or after treatment is often applied to the fabric.

     

     

    Unionfull (Insulation) Group Ltd.YARN CONSTRUCTION

     

    Twisting/Plying

     

    This process serves to control the yarn strength,diameter, weight, and flexibility.Filaments are twisted to a predetermined specification,and the twisted threads are then combined or plied to balance and avoid any stresses in the yarn that may cause processing difficulties. Many glass fabrics are woven from single yarns as received from the yarn producers.

     

     

    Warping

     

    Warping, shown in the drawing, is essentially the laying of the yarns in parallel order. A specified number of threads per inch are drawn from a creel and wound on a warp beam. Several “section” beams are then combined to provide the designated number of threads per inch required in the fabric specification.

    The combination of section beams occurs during the slashing process to create the warp, or loom, beam. This entire system of parallel threads is wound on one loom beam to become the “warp”, or lengthwise system of threads in the fabric.

     

    Slashing

     

    Slashing is employed when non twisted yarn is used. Warp sizing is applied to the yarns to facilitate handling and to provide protection during the weaving process. This operation involves (1) sizing single-fiberglass warp yarns with a specially compounded chemical formulation, (2) drying the yarns, and (3) winding the desired number of ends on the loom beam through the combination of section beams.

    Unionfull (Insulation) Group Ltd.

     

    .Unionfull (Insulation) Group Ltd.

    Entering

     

    The entering operation prepares warp yarn for weaving.In this process, the warp yarns are threaded from the loom beam through the headle eyes on the proper harnesses to achieve the desired pattern in the fabric. The warp yarn is then drawn through a reed to establish the warp thread count.The reed is also used to place the filling yarns in their proper position.

     

     

     

     

     

     

    Unionfull (Insulation) Group Ltd.

     

     

    Weaving

     

    Weaving consists of interlacing a series of filling yarns with a series of warp yarns at right angles. The filling yarns are inserted by an air jet, rapier or shuttle that traverses the yarns from one side of the warp to the other, interlacing the two systems of threads, “warp” and “filling”, in a prearranged weave plan.

     

     

     

    Finishing

     

    Coupling agents are applied to the fabric during finishing.The coupling, or finishing, agents act to provide optimum adhesion between the reinforcement fabric and the polymer matrix. Ballistic fabrics may undergo scouring and water repellent treatment in the finishing stage.

    Unionfull (Insulation) Group Ltd.

  • OEM/ODM

    Unionfull Insulation Group Ltd. is a quality environment friendly (ISO - 9001 & 2008) modern, hi-tech enterprise specialized in manufacturing of Thermal Materials and Heat Resistant Materials, such as Fiberglass Fabric, Silica Cloth, Silicone coated Fiberglass Fabric, Needle Mat and so on.

     

    The products are customized with maximum width of 3.2 meters Karlmayer Weave Machine, 0.05mm ~ 1.2mm thickness. There are more than 10,000 m2 factory warehouse and big production capacity to promise the short delivery time.

     

     

     

    Unionfull Insulation has his owe QC Team,from raw material selection to products delivery,our responsible QC members inspect every process stringently to guarantee all the products we produced are of high quality. We do not allow one of the defective products to be shipped to you destination.

     

  • R&D
Contact Details
Unionfull (Insulation) Group Ltd.

Contact Person: Mr. Ryan

Tel: 86--18668332131

Fax: 86--4008266163-86199

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)